Capturez les adresses de vos visiteurs

L’argent est dans la liste !
Je suppose que vous avez déjà entendu cette phrase. Mais que signifie-t-elle exactement ? En quelques mots, que “les personnes qui ont bien voulu vous communiquer leur e-mail ont beaucoup plus de chances d’acheter les produits que vous vendez sur votre site que de parfaits inconnus”. Pourquoi ? Eh bien parce que ces personnes ont déjà fait un pas dans votre direction en indiquant qu’elles sont intéressées par votre site.

Une fois que votre site est en ligne et que vous avez écrit quelques pages ou articles de contenu, l’une des premières choses dont vous devriez vous préoccuper est la création d’une liste de prospects. Peu importe si vous n’avez pas encore de produit à vendre. Leur création pourra venir dans un second temps…

Cette formation vidéo va vous montrer la technique exacte à mettre en place pour collecter les adresses de vos visiteurs et les stocker dans la base de données associée à votre site. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour y arriver : suivez simplement les conseils donnés en vidéo, reproduisez-les et tous les jours, de nouvelles personnes viendront agrandir votre liste de futurs clients.

Le pack vidéo est proposé à 14,90 €. Ce prix comprend un support illimité par mail : nous répondons à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur la capture de vos visiteurs.



Cliquez ici pour accéder au pack vidéo